Balmorea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je me tape l'incruste chez TESO pour un conseil...

4 participants

Aller en bas

Je me tape l'incruste chez TESO pour un conseil... Empty Je me tape l'incruste chez TESO pour un conseil...

Message par Axelion Sam 10 Mai - 19:49

Holà à tous!

Voilà je me permet de créer un post car l'ordi de ma compagne et le mien sont comme qui dirait en train de rendre l'âme ^^. la carte graphique de l'ordi portable de ma compagne est sur le point de céder quant au mien, malgré Game booster, je ne peut plus jouer à DP aussi bien qu'avant (mon processeur est en train de clamser aussi je pense, ou en tout cas il est bien fatigué).

Bref, je comptais opter pour un ordinateur de bureau, durable et suffisamment puissant pour que je n'ai pas à en racheter tout les 4 matins (surtout que j'ai d'autres achats à faire pour ma petiote).

Bref, hormis raconter ma vie, j'en viens au fait. Je voudrais un ordinateur de gamer avec:

- Un processeur Intel I5 minimum
- 8 Go de mémoire vive
- Une bonne carte graphique
- Avec écran et clavier pas trop cher

Le tout pour moins de 800 euros. Le problème c'est que ça fait 2 jours que je cherche partout et je ne trouve rien dans cet ordre de prix-là (je peut vraiment pas monter plus haut en plus). Le seul ordi qui se rapproche de ce que je souhaite c'est celui-ci où le bat blesse pour la mémoire vive (mon portable a actuellement 6 Go de RAM)

Du coup j'en appelle aux quelques pros de l'informatique de la guilde pour savoir si je peut m'en sortir très bien avec sur Dp ou TESO ( c'est à dire avec des graphismes allant au-delà du mini comme là) voir avec d'autres jeux (j'ai aussi Shogun Total War 2 et Divinity Ego Draconis auquel il serait sympa de jouer en autre que mini). et sinon savoir si vos connaitriez pas des ordis pas trop dégueu dans le même ordre de prix Wink.

Merci d'avance!
Lokus

P.S: Oui j'ai copié/collé depuis le topic sur DP mais ma best me pardonnera cette offense Wink .
Axelion
Axelion
Membre
Membre

Messages : 218
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Revenir en haut Aller en bas

Je me tape l'incruste chez TESO pour un conseil... Empty Re: Je me tape l'incruste chez TESO pour un conseil...

Message par Kawalou Sam 10 Mai - 22:35

Axelion a écrit:Holà à tous!
P.S: Oui j'ai copié/collé depuis le topic sur DP mais ma best me pardonnera cette offense Wink
.

Je me tape l'incruste chez TESO pour un conseil... Tumblr_mdamcwPWYL1ry0yyio1_r1_400

Répare moi cette offense immédiatement !!!

Gros beezoo mon best !

(post inutile puisque je ne suis pas assez pro pour te conseiller :/)
Kawalou
Kawalou
Moderateur
Moderateur

Messages : 313
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 40
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Je me tape l'incruste chez TESO pour un conseil... Empty Re: Je me tape l'incruste chez TESO pour un conseil...

Message par Angmar Dim 11 Mai - 7:09

Angmar
Angmar
Membre
Membre

Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy / Rueil-Malmaison / SAE Institute

Revenir en haut Aller en bas

Je me tape l'incruste chez TESO pour un conseil... Empty Re: Je me tape l'incruste chez TESO pour un conseil...

Message par Axelion Dim 11 Mai - 8:33

Il est bien mais en prenant l'écran et le clavier je suis au-dessus du budget :/ (promis ma best je prendrais du fromage Panda!)
Axelion
Axelion
Membre
Membre

Messages : 218
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Revenir en haut Aller en bas

Je me tape l'incruste chez TESO pour un conseil... Empty Re: Je me tape l'incruste chez TESO pour un conseil...

Message par Angmar Dim 11 Mai - 12:46

prend un Pc portable sa te reviendra moins chère pour au final de meilleur performance et si tu monte le prix a 900€ maximum tu a déjà un bien meilleur choix que les ordi bureau : http://www.materiel.net/pc-portable-gamer/

certain n'ont pas d'OS donc a voir si tu préfère l'installer toi même ou si tu préfère qu'il y en et déjà un d'installer de base.
Angmar
Angmar
Membre
Membre

Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy / Rueil-Malmaison / SAE Institute

Revenir en haut Aller en bas

Je me tape l'incruste chez TESO pour un conseil... Empty Re: Je me tape l'incruste chez TESO pour un conseil...

Message par Axelion Lun 12 Mai - 8:15

Ordinateur portable j'ai déjà donné^^. C'est bien si je m'en sers tout seul mais là y'aura aussi ma copine qui va l'utilliser. On en a un peu marre des portables qui claquent au bout de 2 ans, alors après si c'est un portable qui tiens 5-8 ans pourquoi pas à voir m'enfin je préférerais un ordinateur de bureau.
Axelion
Axelion
Membre
Membre

Messages : 218
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Revenir en haut Aller en bas

Je me tape l'incruste chez TESO pour un conseil... Empty Re: Je me tape l'incruste chez TESO pour un conseil...

Message par Ockus Mer 14 Mai - 14:35

Pour ma part, voici une configuration qui te permettra de tenir la route un certain temps :

- Alimentation : Cooler Master Elite Power - 460W
- Boitier : BitFenix Merc Alpha
- Kit Carte Mère/CPU/Mémoire : Materiel.net Karaté Kit
- Carte graphique : MSI GeForce GTX 660 Gaming OC - 2 Go
- Disque dur : Western Digital WD Blue 3,5" - 500 Go
- OS : Microsoft Windows 8.1 64 bits (oem)

Avec les prix affichés sur le site en ce moment, le total donne 670,91 € (hors frais de port).

Avec un écran de ce type : http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/benq-gl2250-97976.html, on est toujours dans ton budget.

Par contre, il faut monter le pc toi-même, ou te faire aider (car Materiel.net peut envoyer le pc monté et installé mais facture l'opération 40€  Crying or Very sad  ).

Je n'ai pas mis de lecteur DVD/Graveur sur cette configuration (je ne m'en sers plus à titre perso). Compte environ 15-20€ si tu souhaites en acheter un.

Il reste le clavier et la souris à trouver  Very Happy

Ockus

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je me tape l'incruste chez TESO pour un conseil... Empty Re: Je me tape l'incruste chez TESO pour un conseil...

Message par Axelion Jeu 15 Mai - 16:01

Ah tu interviens trop tard ^^. J'ai déjà commandé sur Topachat cette config.

Axelion
Axelion
Membre
Membre

Messages : 218
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Revenir en haut Aller en bas

Je me tape l'incruste chez TESO pour un conseil... Empty Re: Je me tape l'incruste chez TESO pour un conseil...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum