Balmorea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pour le lancement de teso, choix de la faction

4 participants

Aller en bas

pour le lancement de teso, choix de la faction Empty pour le lancement de teso, choix de la faction

Message par bulhwhai Lun 3 Mar - 15:11

Bonjour tout le monde,

je viens de participer comme certain à cette phase de béta test sur TESO et je pense qu'il serait utile de choisir une des trois factions de départ pour le release afin de pouvoir jouer ensemble. Car durant ce WE je n'ai pas vu la possibilité de voyager entre les différentes zones. Pour ma part j'ai précommandé la version impériale et donc je n'ai pas de restriction quand au choix de la faction et les classes disponibles.

Deuxièmement, il serait utile en vue de la sortie du jeu de préparer une aide sur les zones de départ afin de recenser les emplacement des éclats stellaires (très intéressant pour avoir quelques compétences supplémentaires notamment pour le craft, sans pour autant prendre sur les compétences pour le combat) et les différents lieux de quetes. Si un autre WE de test est prévu avant la sortie je m'occuperai de le faire pour une des zones.

Et pour ce qui est de ma première impression :
- Le coté exploration me plait énormément
- le concept du craft avec les recherches des traits est innovant, de plus la récolte des composants de base n'est pas un frein.
- le gameplay coté combat est un peu frustrant car seulement 5 compétences par arme peuvent être activés via la barre de compétence, plus une ultime. Un seul raccourci pour les potions avec un système de roue digne des consoles, donc clairement à chier pour moi ( mais ce n'est que mon avis...) . Tous ceci va demander une optimisation des builts notamment pour le jeu en groupe.
- La mort peu survenir très vite car un aggro trop massif ne vous laissera que 10 secondes de répit avant de mourir comme une m.... (mais a part un peu de perte de durabilité sur les équipements rien de bien pénalisant).
- j'ai testé plusieurs classes et le templar m'a étonné avec son DPS, ce qui rend le combat assez nerveux. Pour ce qui est du tank, les combats me semble un peu plus lent. Pour ce qui est du sorcier, un dps a distance interessant. Je voudrai tester l'assassin car j'ai l'impression que son DPS est impressionnant.


voici mes premières impressions

Bulhwhai

bulhwhai

Messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

pour le lancement de teso, choix de la faction Empty Re: pour le lancement de teso, choix de la faction

Message par GGShepard Lun 3 Mar - 21:50

Je voterais volontier pour l'alliance breton, orc, rougegarde même si comme toi j'ai un pack imperial. C'est clairement la zone la plus sympa à jouer les quêtes sont orienter boucaniers avec une carte aux tresors sympa à chercher.

J'ai tester la classe archer sans investir tout les points en mode assassin mais ça a le dps equivalent du templar en mode full health et armure intermediaire qui ajoute de la vigueur. Le DPS c'est 50% à ton initiative pluie de fleche...la cible s'approche tu passe fufu et fait une attache sournoise ultra violente mais pour cela il faut une double dague pour etre vraiment très violent.
GGShepard
GGShepard
Moderateur
Moderateur

Messages : 171
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 47
Localisation : Le mans

Revenir en haut Aller en bas

pour le lancement de teso, choix de la faction Empty Re: pour le lancement de teso, choix de la faction

Message par Kawalou Ven 7 Mar - 13:11

Merci à tous les deux pour vos retours.
Malheureusement, je n'ai pas eu les possibilités techniques d'explorer le jeu aussi profondément que vous. Mais j'ai préco aussi l'édition impériale, donc pareil, je n'ai pas trop de restrictions quand aux choix. J'ai tenté la faction dragonknight et honnêtement, mise à part 2/3 quêtes sympa, le reste était assez répétitif (à part me faire courir aux 4 coins de la cartes, pas grand chose). Mais de ce que j'ai pu en entendre, la faction dont parle GG me paraît en effet bien sympa.

Il faudrait d'ailleurs, si possible, prévoir une réunion sur raidcall avec tous les futurs joueurs de TESO. Qu'en pensez vous ?
Kawalou
Kawalou
Moderateur
Moderateur

Messages : 313
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 40
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

pour le lancement de teso, choix de la faction Empty Re: pour le lancement de teso, choix de la faction

Message par Angmar Ven 7 Mar - 13:18

moi j'aurais une petite question,

avec quel faction on peut prendre le mage ? ou on peut le prendre avec toute les factions ? (j'ai pas l'édition impériale)

merci.
Angmar
Angmar
Membre
Membre

Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy / Rueil-Malmaison / SAE Institute

Revenir en haut Aller en bas

pour le lancement de teso, choix de la faction Empty Re: pour le lancement de teso, choix de la faction

Message par Kawalou Ven 7 Mar - 13:25

Ca dépend quel type de mage tu veux être. Plus porté DPS ou heal ?
Parce qu'en fait,  quelle que soit ta faction, tu choisis la classe que tu veux. Le choix de faction c'est surtout pour le choix de race. Mais selon la race choisie, tu auras plus ou moins de bonus pour ta classe.
Kawalou
Kawalou
Moderateur
Moderateur

Messages : 313
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 40
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

pour le lancement de teso, choix de la faction Empty Re: pour le lancement de teso, choix de la faction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum