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TESO Traduction

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Message par GGShepard Mar 18 Fév - 14:21

Combat

Vous ne pouvez pas mettre le jeu en pause dans un MMO.
Il n'y aura pas de lance et ni d'armes d'hast dans le jeu.
L'utilisation appropriée des systèmes de blocage et contre attaque va assommer des ennemis PvE pour 4-6 secondes et ennemis PvP pendant environ 2-3s.
Le blocage de l'attaque d'un ennemi augmente considérablement les chances de coup critique.
Armes et armures auront des stats qui améliorent la Magie, l'Endurance, etc.
Votre équipement sera à l'échelle du corps de votre personnage.
Il n'y aura pas de guérison par ciblage.
Certaines capacités vous permettent de configurer des soins en AOE dans un endroit précis que les autres joueurs peuvent utiliser en cas de besoin.
Les éxécutions au ralentit sont dans le jeu mais nécessitent une maitrise de la contre attaque et une maitrise d'arme spécialisée.
Trois types d'armure à spécialiser : lourds, moyens et légers.
Le combat est un peu comme Skyrim, cliquez pour balancer votre épée, double direction pour esquiver, maintenez le bouton droit de la souris pour bloquer avec votre bouclier ou votre arme.
Esquiver sera aussi une compétence qui pourra être apprise.
Les flèches et autres projectiles ne semblent pas être thermoguidé.
Les sorts ont une limite de thermoguidage, par exemple si vous tirez un projectile à quelqu'un, si elles étaient dans votre réticule lorsque vous avez tiré il va le suivre, sauf s'il effectue une esquive avant d'être atteint.
Les projectiles ne font des dommages qu'à l'impact, contrairement à d'autres MMO où vous subissez des dégâts avant l'animation.
Les Mobs apprendront votre style de jeu et tenteront de profiter de vos faiblesses. I.A. est extrêmement intelligente.
Si vous rencontrez des mobs Daedra, un des Daedra peut se sacrifier pour renforcer ses équipiers. Ceci peut être évité par l'étourdissement.
Le mode Gore est implanté, vos armes seront sanguignolantes.
Vous ne pourrez pas teinter vos armures.
Attaques, Sprint et discrétion drainent rapidement l'endurance.
Il y aura des sorts pour détecter les individus camouflés - Tamriel Foundry Interview
Combat is fast paced at times.
N'importe quelle classe peut utiliser n'importe quelle arme.
Le but de Bethesda était d'utiliser les commandes de combat familiers, et non pas enchainer un cycle dps de commandes.
En plus des contrôles de la souris, les joueurs recevront une barre de raccourcis avec 5 emplacements pour des capacités actives et 1 emplacement rapide pour les potions, etc et une fente pour une capacité ultime. Vous aurez à choisir cinq capacités actives pour la barre de raccourcis, laissant les autres à être utilisé.
Les capacités actives peuvent être facilement modifiés.
Les capacités actives sont liés votre arme équipé. Tout comme le système de GW2, vous pouvez choisir une arme de secours et barre de raccourcis complètement différente pour basculer même au milieu du combat pour augmenter le nombre de capacités que vous pouvez utiliser pendant un combat. La principale différence est que vous pouvez choisir l'ensemble de vos capacités ici. Cela vous permet également de basculer entre DPS à distance ou mêlée ou même guérison à mi-combat.
Les joueurs qui ont de bons résultats dans le combat en utilisant esquiver, bloquer, et leurs capacités d'interruption augmenteront leur score de contre attaque, ce qui vous donne une expérience supplémentaire et butin supplémentaire. La contre attaque est en jeu à tout niveau de personnage.
La Sainte Trinité (Tank, Soigneur, DPS) est en place, mais très faiblement. Les Tanks ne peux pas tenir l'AGGRO de chaque ennemi, et les guérisseurs ne viseront pas les alliés en utilisant seulement une seule cible à guérir.

Mouse Controls:

Clic gauche = attaque de base / cast
Maintenez le clic gauche = Chargez une attaque lourde
Maintenez un clic droit = ​​Blocage
Double frappe directionnel = Esquive
Le combat est stratégique et se déroule en temps réel.

Player Advancement, Abilities, and Skills

Le niveau maximal est de 50. Le jeu se lancera avec 16 zones.
Leveller vous permettra d'allouer 1 point dans Vitalité, Magie ou Endurance.
ce qui vous permet d'orienter votre personnage vers la sorcellerie, la maniabilité ou encaissement de coup - PCGAMER
Leveller vous permet egalement d'attribuer 1 point dans une competence - PCGAMER
Il y aura des lignes de compétences - vous pouvez investir dans l'une des dizaines de lignes de compétences, en fonction de votre arme, une armure, classe, guilde affiliée et plus - PCGAMER
Les compétences augmentent par leur utilisation et au niveau 5, vous choisirez entre deux variantes -PCGAMER
Ces variantes ont été examinées et prévu pour être une spécialisation.
Lors du démarrage d'un personnage, vous choisissez entre quatre classes de base: Sorcier, Templier, Chevalier dragon, et Lame Noire. Cela dictent le style de vos sorts et des capacités. Vous pouvez également choisir une faction (également connu sous le nom "alliance") et de la race. Il ya 3 factions et 9 races au total. Chaque faction a une zone de départ et une progression spécifique en fonction de la race.
Avoir quatre classes vous donne la possibilité de commencer au moins sur un chemin, et vous donne une base pour votre construction de caractère.
Il y a un equipement exclusifs de capacités pour les membres de la Guilde des  Mages et des guerriers, vampires, loups-garous, les joueurs PvP et plus  - PCGAMER
La Confrérie des Ténèbres et la Guilde des voleurs ne seront pas dans le jeu au lancement, mais ceux-ci auront également leurs propres lignes de compétences lorsqu'ils seront déployés - PCGAMER
Vous pouvez personnaliser votre personnage entièrement en utilisant les lignes de compétences d'armes et armures.
Leveller vous permet d'attribuer un point de compétence unique pour être investi dans une capacité active ou passive dans un certain nombre de lignes de compétences. Vous commencez avec environ 15 - un pour votre course, trois pour votre classe, un pour chaque type d'arme dans le jeu, et un pour chaque type d'armure légères, moyennes et lourdes - PCGAMER
armure de cuir est pour la furtivité, légère est orienté vers la magie et lourd vers la défense - PCGAMER
Les sorciers peuvent apprendre à manier une épée à 2 mains, par exemple, en équipant la ligne de compétence d'arme.
Le choix d'Armure légère, moyenne, ou lourde permet au joueur de faire un caractère classique ou plus resistant.
Il y aura environ 15 différentes lignes de compétence lorsque le jeu sortira. Certains d'entre eux sont adaptés vers certaines zones du jeu, comme l'Alliance contre Alliance. D'autres sont adaptés au PVE.
Chaque ligne de compétences dispose de lignes de sous compétences.
Certaines lignes de compétences ont à la fois des compétences passives et actives.
Les lignes de compétences ont des capacités ultimes en maîtrisant un arbre, ce qui permet l'utilisation de capacités spéciales - PCGAMER
Les joueurs auront une quantité de points limités, ce qui rend le jeu plus équilibré - PCGAMER
Il ya un moyen de débloquer la capacité à se transformer en un vampire avec une ligne de compétence PVE.
Les cristaux celestes permettent de gagner des points de compétences supplémentaires, collecter trois d'entre eux pour allouer un point de compétence, vous pouvez les trouver dans le monde -PCGAMER
3 cristaux celestes = 1 point de compétence, il y en a un nombre limité par zone.
Il n'y a pas moyen de réinitialiser vos points de compétence.
Il y a, cependant, assez de points disponibles dans le jeu pour debloquer toutes les compétences unique. Certaines d'entre elles devront être attrapé après avoir atteint le niveau maximum.
Il y a des capacités de synergie que les joueurs peuvent utiliser pour infliger des dégâts supplémentaires et obtenir des effets supplémentaires.
Il n'y a pas de temps de recharge sur les capacités, mais chacune consomme un type d'énergie. Capacités magiques = Mana. Capacités martiales, sprint, ou se faufiler = Endurance.
Vous aurez accès à de nombreuses capacités actives, mais ne pourrez en avoir que 5 utilisable dans votre barre rapide à la fois.
Lors du choix d'une compétence active, vous pouvez augmenter le rang. Après avoir atteint le rang 4, vous pouvez décider de transformer la capacité, ce qui change la façon dont cela fonctionne. Par exemple, il peut transformer un effet cible unique dans quelque chose qui est AoE, etc
On peux recommancer son apparence.
 Certaines capacités seront causer gardes vous attaquent.
Certaines capacités ne sont pas toléré sur les gardes et vous attaqueront.
Les Soins sont en AoE ou cône effets. Il n'y a pas de guérison ciblée sur un joueur particulier.
Le camouflage utilise l'Endurance, les joueurs ne peuvent pas rester camouflé tout le temps. Ils peuvent devenir plus difficiles à détecter et se faufiler avec la ligne de compétence adequate ainsi qu'en portant une armure moyenne complète, mais il y aura aussi des capacités de detection utilisable par d'autres joueurs.
De nombreuses lignes de compétences passives se déverouille, par exemple, une spécialisation dans l'armure lourde, vous donnera un coup de pouce à votre santé.
Une fois que vous atteignez le niveau 50 et terminer votre scénario d'alliance, vous êtes en mesure d'explorer les quêtes et zones des autres alliances. Ces explorations ont lieu dans une instance spéciale lvl50, de sortes qu'elle soit de votre niveau, est beaucoup plus difficile, et ne vous permet de voir que les joueurs de votre faction. Cela vous permet également de progresser vos compétences après le niveau 50.

Exploration

Pour la première fois dans un Elder Scroll, vous serez en mesure d'explorer pleinement et d'interagir avec toutes les zones y compris Tamriel.
Il y aura des secrets à découvrir si vous décidez de repousser les limites de l'exploration de la carte - PCGAMER
The Elder Scrolls Online change subtilement au fur et à mesure de vos actions. Selon les choix que vous faites les PNJ que vous voyez - même les ennemis que vous combattez - peut être différente de celles des autres joueurs  - PCGAMER

Alliance vs Alliance

Alliance vs. Alliance se passe à cyrodil, elle est divisé en 3 factions qui se battent avec sièges, garde, les fermes, les ressources, les foules, et même des quêtes.
En AvA (Alliance vs. Alliance) il ya des monstres qui protègent les points centraux et les maintiennent.
Les joueurs solo en Ava pourront se faufiler partout, tuer les autres joueurs, et  travailler sur des quêtes spéciales.
Chaque instance Ava, aussi connu comme une campagne, veillera automatiquement à l'équilibre de chaque faction quand de nouveaux joueurs les rejoignent. Les joueurs peuvent également choisir des campagnes particulières pour être avec des amis.
AVA sera la seule forme de PvP au lancement sur TESO.

Player Vs Player

il y aura un système de classement. Vous pouvez gagner des rangs d'Alliance, qui accordent titres et vous permettent d'acheter des armes et armures.
Vous pouvez acheter  des armes de siege avec de l'or.
Il y aura des titres obtenus pour participant en PvP
Dépôts d'approvisionnement comme ceux trouvés dans DAOC ne seront pas en ESO.
Le système de mort vous donne deux options: 1) respawn sur votre lieu de mort pour une pénalité ou 2) TP retour à un "wayshrine".
Vous pouvez utiliser crochetage pendant PvP, être attaqué vous eject du mode crochetage.
D'autres factions peuvent capturer votre fort pendant le PvP. Capturer ceux-ci dans une «chaîne» vous permettra de voyager plus facilement. Les ennemis peuvent bloquer votre mouvement en capturant des forts pour briser votre chaîne.
Derrière une ligne de guérilla, une breche peut être un précurseur essentiel à une offensive majeure - PCGAMER

Dungeons and Enemies

Les donjons se font à 4 et sont instanciés.
Chacune des 16 zones aura son propre donjon au lancement.
Chacune aura une version de type héroïque pour joueurs de niveau 50 avec de plus grands défis et de récompenses.
La première fois que vous ferait un donjon, c'est essentiellement en mode histoire. Après cela, toutes les animations de l'histoire seront coupée.
Les ennemis peuvent varier leurs tactiques sur la base de ce que les autres ennemis font autour et ce que les joueurs font. Les ennemis peuvent s'associer pour lancer des attaques mortelles, appliquer le contrôle des foules pour les joueurs, et interagir avec les ennemis morts, etc
Les ennemis peuvent faire une attaque en synergie entre factions qui leur donne de nouvelles capacités. Certaines de ces capacités sont basées sur les capacités des joueurs.
Les Boss à l'intérieur des donjons, ont des capacités augmentées semblables à des créatures dans le monde qui leurs ressemblent.
Il y a des boss solotables, et d'autres en groupe en dehors des donjons.

Dungeons and End-Game

Il n'y a pas de Raid, mais les joueurs qui aiment les raids auront leur dose avec le contenu pour 50 + et 50 + + , des donjons ouverts, les extensions de donjon et zones d'aventure.
L'équipe de développement a fait la promesse de donner aux joueurs HL ce qu'ils veulent.
Les Donjons ont en hard mode sont des versions étendues des donjons précédents. Les joueurs qui ont reussit un donjon plus tôt dans le jeu auront une chance de revenir en arrière et visiter de nouveaux domaines de ce donjon. Ces nouveaux domaines sont des extensions de l'histoire du donjon précédent si vous  parvener à vaincre. Vous deverouillez la suite de l'histoire de ce donjon.
Hard Mode laisse un meilleur butin.
Les joueurs qui atteignent le niveau maximum et battu tous les quêtes PvE de leur faction auront la chance de choisir la zone d'une nouvelle faction de s'aventurer à travers, c'est ce qu'on appelle 50 + et 50 + + contenu. Vous ne pouvez donc choisir qu'une nouvelle faction à la fois. Si vous battez la zone pacte de Coeurébène vous pouvez ensuite choisir Daggerfall Pacte ou zones Aldmeri Dominion à la quête dans le prochain. Après avoir battu un de ceux que vous pouvez passer à la troisième zone. Ces nouvelles zones seront beaucoup mieux servit en butin que votre zone d'origine et la troisième zone que vous choisirez auront encore de meilleurs butins.
Les contenus 50 + et 50 + +  ne se font pas avec les joueurs ennemis tout en explorant les territoires ennemis de faction, seuls les PNJ.
Si vous allez dans un donjon public et que vous êtes dans une quête pour tuer un certain mob il va pop instantanément pour vous, même si un autre groupe viens juste de le tuer. Cela a été mis en place pour empêcher l'attente pour un mob.
Les Donjons auront des pièges que vous pouvez utiliser à votre avantage si vous êtes assez prudent pour les repérer.
Il ya actuellement 16 donjons dans le jeu.
Il n'y aura pas de zones d'aventure au lancement.
Vous ne verrez pas les joueurs ennemis d'une autre faction dans une zone PvE, toutefois vous serez en mesure de voir des gens de votre propre faction permettant guildes et amis pour conquerir le end game.

Crafting

Les métiers: Enchanteur, Alchimiste, fabrication d'armes, fabrication d'armures, approvisionneur (nourriture et boisson).
Possible de monter les cinq mais seulement d'en maîtriser un, vous pouvez acquérir des compétences de base dans chaque profession désirée - PCGAMER
L'artisanat est très important dans le jeu. Il peut faire les meilleurs articles.  
Il y aura des éléments uniques à crafter, ce qui donne un rôle important au craft.
Les artisans peuvent améliorer des articles dropé en donjon.
Il ya deux façons de crafter. En utilisant des ingrédients normaux va créer des éléments communs. En utilisant des additifs, vous pouvez confectionner des articles qui comportent des bonus aléatoires spéciaux. Avec de multiples additifs, vous ajoutez une plus grande chance de crafter quelque chose de cool.
Vous pouvez ensuite utiliser des additifs pour ajouter un bonus à ce que vous avez produit: ajout de dégâts élémentaires à une hache, par exemple, ou la régénération d'endurance pour une potion de guérison - PCGAMER
Tout ce que vous voulez faire, il faudra l'expérimenter, cela s'apparente au système d'alchimie de Skyrim - PCGAMER
Vous savez que vous faites une hache en utilisant des additifs, par exemple, mais vous ne savez pas les statistiques et les bonus à l'avance.
L'artisanat racial existe. Les joueurs commencent à être en mesure de fabriquer des objets de leur propre race, mais les joueurs pourront aussi apprendre les modèles de différentes cultures.
Les joueurs pourront également être en mesure d'utiliser l'artisanat raciale comme un moyen de donner à leurs armes actuelles un look unique et différent.
Les ressources sont littéralement partout.
Les ressources et collecte seront utiles à tous les niveaux. Aucuns Matériaux ne seront caduques à un plus tard.
Ingrédients recueillies dans la nature - par l'exploitation minière, l'exploration et la chasse - ont chacun quatre propriétés cachées qui peuvent être appliquées à des éléments, et déverrouilleront des stats sur des loots de donjon en fonction de votre maitrise d'un métier. - PCGAMER
L'artisanat et l'économie seront étroitement liée au PvP - PCGAMER
Vous aurez besoin d'artisans pour améliorer vos béliers et trébuchets et de contribuer à la réparation des murs, après un siège - PCGAMER
L'artisanat à  haut niveau se concentre sur l'augmentation de l'armure et des armes existantes, alors pensez bien que vos artisans peuvent rendre votre vitesse impressionnante même géniale - MATT FRIOR

Spells, Skills and Abilities

Il ya 3 grands arbres de compétences: classe, armes et armures
De 3 principaux arbres de compétences découlent 6 - 7 sous-compétences qui vous permettent une spécialisation dans les types d'armes (à une main, deux mains, ambidextrie, etc), des sorts et des capacités.
Le crochetage est une compétence. Vous êtes limité à 23 secondes pour crocheter une serrure, il y a 5 creusets, vous avez devoir écouter les clics pour savoir quand vous pouvez lâcher un creuset sinon vos crochets seront brisés.
Vous pouvez voler dans les maisons NPC mais pas celle des autres joueurs.
Il est nécessaire d'être précis dans le jeu, les sorts et les flèches doivent être visé. Il n'y a pas de visée automatique.
Les joueurs obtiennent des capacités ultimes au niveau 14 et dépendent de votre classe.
N'importe qui peut être un guérisseur si vous avez décidez de mettre des points de guérison dans votre arbre de compétences. Le meilleur guérisseur sera le templier mais cela ne signifie pas que les autres classes ne peuvent pas être de bons guérisseurs.
Les sorciers peuvent se téléporter mais la portée est limitée.
Il ya une capacité qui vous permet de saisir un ennemi avec une chaîne et de l'attirer vers vous.
Vous pouvez faire tous les types d'artisanat ou vous concentrer sur une des professions spécifiques (dépend de points disponibles)
Les classes ont des avantages spécifiques (c.-à-Templiers ont amélioré les capacités de guérison).

Equipment and Gear

La vitesse aura une incidence beaucoup plus importante que ces statistiques:  taux de régénération de la Santé, de la Magie et de l'Endurance ainsi que des coups critiques des armes ou de la magie. ZAM Article
Il y aura differents types de dégâts: Froid, incendie, de choc, etc qui vous aident à capitaliser sur les faiblesses des adversaires ou se défendre contre leurs forces. ZAM Article
Il y aura beaucoup d'effets de set, qui viendront enrichir les statistiques supplémentaires ou ajouter des effets au joueur qui reunira un set complet. ZAM Article
Les stats secondaires/attributs s'appuyeront davantage sur l'enchantement que les statistiques initiales qui dépendra de la façon dont l'article a été trouvé ou fabriqué. - ZAM Article
Il n'y aura pas d'outils pour gerer vos capacités "nous ne prévoyons pas actuellement sur une" plate-forme " de gestion, il y a tellement de combinaisons possible que ça en est impossible ZAM Article
Systems, UI, and Miscellaneous
Il y aura montures dans le jeu.
Il n'y a pas de housing de prevu actuellement
MacOS sera pris en charge.
La possibilité de partager vos exploits et les captures d'écran sur les médias sociaux sera disponible.
Aucun système de teinture pour le lancement du jeu.
Le jeu prends en charge les manettes.
Il ya un emplacement de costume de déguisement que les joueurs peuvent utiliser comme une armoire / RP. Des costumes tombent des monstres et certains peuvent même être utilisés pour éviter le combat comme un vrai déguisement.

The Gaming Experience

Votre quête pour récupérer votre âme de Molag Bal aura lieu dans les territoires de votre faction choisie et vous mènera au niveau 50 - PCGAMER
There is a loot window that will allow you to loot individual items or everything at once.
Il n'y a pas de transport limite de poids quand il s'agit de l'inventaire, c'est tout fente sur la base.
Il existe des filtres d'inventaire pour Armor, armes, divers, etc
Les livres sur les étagères et les tables peuvent être lus, et dans certains cas, conduisent à des quêtes ou augmentent votre experience. PCGAMER
L'alcool est en jeu – mais on ne sais pas si vous pouvez être saoul.
Vue à la troisième personne par dessus l'épaule et ne peut être déplacé. Il y aura la première personne avec les mains.
La Confrérie des Ténèbres sera dans le jeu, mais pas au lancement.
Il ya des événements aléatoires qui se produisent dans la ville.
Vous pouvez rengainer votre arme à tout moment en dehors des combats.
Les graphismes sont mieux que Skyrim sur les paramètres ultra mais le jeu peut être joué sur de très faibles paramètres sur des ordinateurs beaucoup plus âgés.
Il ya un dialogue qui vous permet de prendre des décisions; pour sauver la jeune fille ou pas? Toutes les décisions ont des conséquences dans l'avenir.
Les PNJ vous traite différemment en fonction de votre race. Les Altmer expriment du dégoût envers les joueurs Khajiit.
Les Mods seront autorisés, mais seulement ceux qui ne vous donne pas un avantage sur les autres joueurs ou des graphiques améliorés.

Guilds and Guild Keeps

Au lancement, il y aura un système de classement de guilde standard.
Les guildes peuvent posséder un coffre et peuvent poser des garnison de gardes, archers, mages et peut-être des pièges pour protéger leur garde.
Les guildes seront alertés quand un joueur attaquera et combien de joueurs sont actuellement dans la région..
Le fort subit des dommages lors d'un siège, le vainqueur devra financer la réparation, ou le laisser endommagé.
Les artisans peuvent fournir une assistance dans la réparation du donjon
Les banques de Guilde, les emblèmes et le level de guilde sont en cours
Posséder plusieurs forts établit un réseau de transport rapide-Voyage à la ligne de front, mais le territoire peut être vaincue dans n'importe quel ordre  - PCGAMER
Les joueurs peuvent envahir les régions avoisinantes ennemi afin de les priver de ressources -Tamriel Foundry Interview
scieries, des fermes et des mines alimentent son processus de mise à niveau.
Les scieries aident à garder les portes fortes et leur permettre de se réparer automatiquement. Les Fermes rendent les gardes plus sévères et forts, les mines contribuent à renforcer les murs, ce qui les rend plus difficiles à détruire et en leur permettant de réparer eux-mêmes au fil du temps ainsi.
La prise de contrôle des ressources autour des forts conserve également diverses patrouilles dans les environs, il est toujours avantageux de prendre les ressources avant d'assiéger le donjon lui-même -Tamriel Foundry Interview


Dernière édition par GGShepard le Mer 19 Fév - 18:02, édité 8 fois
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Message par Kawalou Mar 18 Fév - 17:09

Merci GG !! ^^
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Message par ange Mar 18 Fév - 17:21

Merci GG pour les détails du système de combat.
Mais si tu veut je peut faire un résumé très court. ^^

Je monte sur ce fauteuil et je fonce dans le tas. :p
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Ha oui une petite information concernant le PVE, voici ce qui dit :

"Si comme beaucoup de joueurs de MMORPG vous êtes accro au "/played" et désireux d'atteindre le niveau maximum en économisant votre temps, alors vous serez sans doute intéressé par les premières remarques de joueurs ayant atteint le niveau 50 dans The Elder Scrolls Online, qui constituera le plafond de votre aventure en Tamriel. Ces informations proviennent des forums Reddit et nous permettent surtout de savoir en combien de temps les joueurs ont réussi à atteindre ce niveau maximum sur la bêta du jeu.

Le durée de 150 heures est ainsi évoquée, en référence à un podcast d'il y a quelques mois réalisé par les développeurs. Elle concerne cependant les joueurs patients, qui prennent le temps d'explorer et faire quelques quêtes en dehors de l'histoire principale. Un total qui aurait été atteint en 3 semaines avec un rythme de jeu plutôt posé. D'autres joueurs évoquent en revanche des chiffres bien moins élevés, allant de 50 à 80 heures selon la technique utilisée, en sautant les dialogues et en ne suivant que la quête principale.

Si l'expérience est plutôt longue à amasser au départ, plusieurs témoignages de joueurs sur ces mêmes forums tendent à confirmer qu'après le niveau 30, le gain d'expérience est légèrement plus rapide. Encore une fois, le temps nécessaire pour monter un personnage au niveau maximum dépend fortement du style de jeu de chacun, reste à savoir si les joueurs estiment cette durée suffisante."
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Message par GGShepard Mar 18 Fév - 22:09

demain j'ajoute la partie craft et ce qui suit, à la fin je fait comme pour les vieux à qui ont mache parce qu'ils ont pas de dents...j'ajoute des interlignes et des couleurs pour faire passer le pavé!
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Message par GGShepard Mer 19 Fév - 10:07

pavé entierement traduit
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Message par Angmar Mer 19 Fév - 16:48

hello,

un petit peut plus d'espace dans ton pavé GG serais cool Wink

vivement la sortie !
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Message par GGShepard Mer 19 Fév - 18:00

voilà un peu de couleur aussi pour separer les sections
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Message par ange Mer 19 Fév - 19:10

c'est mieux ^^
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