Balmorea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Alliances sur TESO

Aller en bas

Alliances sur TESO Empty Alliances sur TESO

Message par Kawalou Ven 7 Mar - 16:55

Pour rappel ou pour info, voici un petit tuto qui énnonce les différentes alliances sur The Elder Scrolls Online


Tout d'abord, sachez qu'il existe 3 alliances. Le choix de cette alliance lors de la création de votre perso est fondamentale. Elle définira le choix de votre race, la direction que prendront vos quêtes (map de départ différente selon l'alliance choisie), ainsi que vos ennemis dans le PVP.

Alliances sur TESO Tamrie10
Voici les placements des différentes alliances sur la map.

Alliances sur TESO Twitte10


L'Alliance Daguefilante
Alliances sur TESO Haut_r10

HAUT-ROI ÉMERIC

Le Haut-Roi Émeric est un seigneur marchand Bréton dont les politiques habiles et la maîtrise de la diplomatie ont permis de gagner la confiance des rois de Hauteroche, une alliance matrimoniale avec les Rougegardes et finalement un traité de guerre avec les Orques. Il règne depuis Haltevoie en Hauteroche. 


Appel aux armes : Regardez autour de vous. Sommes-nous riches ? Sommes-nous prospères ? La réponse est non. Nos approvisionnements s’amenuisent et nos routes commerciales sont fermées. Nous souffrons. Voulons-nous vivre de cette façon ? Voulons-nous vivre dans la crasse, sans richesse, sans nourriture, sans souverain ?
Et qui est à blâmer ? L’imposteur assis sur le trône de la Cité impériale !
Nous devons riposter !
Restaurons le Second Empire, et avec lui reviendra la prospérité qui était jadis la nôtre ! Notre peuple aura la suprématie, le pouvoir et la prospérité. Érigeons un nouvel Empire !
Qui parmi vous est avec moi ?

L’Alliance de Daguefilante est formée par les trois peuples du Nord-Ouest de Tamriel qui reconnaissent que les pouvoirs qui règnent sur la Cité impériale sont dangereux et ont mis à mal la paix et la prospérité dans tout le continent.
Ils ont pour chef le Haut-Roi Émeric, qui a gagné leur loyauté en tenant ses promesses aux Orques et aux Rougegardes des cités de Sentinelle et de Fort Hallin. Les Brétons sont doués en magie et en diplomatie et ont uni ces trois peuples pour combattre pour l’Empire. Les Orques sont des guerriers incroyables et forgent les meilleurs armes et armures de tout Tamriel. Les Rougegardes sont d’excellents athlètes et sont élevés pour devenir des guerriers d’exception dès leur naissance.
Le large éventail de talents de l’Alliance de Daguefilante en fait une force avec laquelle compter.


RACES
BRÉTON : 
Les hommes et les femmes de Hauteroche furent jadis assujettis à des seigneurs Hauts Elfes. Une trace de sang elfique court toujours dans leurs veines, conférant aux Brétons une aisance naturelle avec la magie qui les distingue des autres humains. Passionnés et flamboyants, intelligents et astucieux, les Brétons sont réputés être des artisans talentueux, des marchands habiles, des chevaliers galants et des magiciens inventifs. On les trouve aussi parfois orgueilleux et querelleurs. Les chroniques des conflits entre les royaumes de Hauteroche constituent le gros de leur histoire, mais la plupart vénèrent les Huit Divins et accordent plus de prix à la prospérité qu’à la gloire.

ROUGEGARDE :
Les Rougegardes de Martelfell sont des guerriers talentueux qui semblent nés pour se battre. C’est un peuple du désert dont les ancêtres ont émigré en Tamriel depuis le continent perdu de Yokuda. Leur culture est fondée sur la préservation de traditions anciennes et la survie dans un environnement hostile. Ils considèrent l’honneur et la dignité comme des vertus cardinales et affichent à la fois un profond respect pour le divin et une suspicion marquée envers tout ce qui touche à la magie. Leur capitale est le port marchand de Sentinelle, mais leurs racines plongent en profondeur dans le sable du désert d’Alik’r. Les jeunes Rougegardes voyagent seuls dans ces étendues désolées pour éprouver leur endurance et leur discipline. 

ORQUE :
Bien que les autres peuples considèrent souvent les Orques comme des barbares, voire comme des bêtes, ils possèdent une culture ancienne forgée dans le feu de guerres incessantes, au creux des montagnes inhospitalières qui leur servent de patrie. Les Orques vivent en suivant un code d’honneur simple selon lequel les forts survivent et les plus forts dirigent. En tant que meilleurs forgerons de Tamriel, leurs armes et leurs armures sont convoitées par tous les guerriers du continent. Sous le Second Empire, leur royaume d’Orsinium jouissait enfin du statut de province. La promesse de restaurer Orsinium fit beaucoup pour amener les fiers Orques du Nord-Ouest de Tamriel dans le giron de la nouvelle Alliance de Daguefilante.


Alliances sur TESO Twitte11


PACTE DE CŒURÉBÈNE
Alliances sur TESO Allian10
JORUNN LE ROI SCALDE

Jorunn, de l’Est de Skyrim, agit comme Haut-Roi du Grand Moot mais il ne règne pas en souverain absolu. Ses décisions doivent être ratifiées par les trois peuples dans une forme unique de gouvernement appelé le Grand Moot. Il est terre-a-terre, plein d’humour et absolument décidé à vaincre.

Appel aux Armes : Ne sommes-nous pas nés dans des conditions extrêmes ? Nous, les Nordiques, venons d’une terre de neige et de glace ; les Elfes noirs vivent dans un pays perpétuellement secoué par les tremblements de terre et cultivent un sol couvert de cendres volcaniques ; et les Argoniens demeurent dans un marais gigantesque et impénétrable. Nous sommes forts. Nous avons survécu à l’invasion akaviroise. Ne l’avons-nous pas repoussée par nos propres moyens ? Et à présent nous devrions nous courber devant un étranger assis sur le trône impérial ? Jamais !
Prenons ce qui nous revient de droit ! Nous sommes les peuples nés de la neige et de la glace, de la cendre et du feu, des marais impénétrables. Nous avons le droit de disposer de nous-mêmes ! Ne permettons pas à quiconque de nous dicter notre façon de vivre, de nous imposer des taxes et de nous battre à sa place!
Serons-nous nos propres maîtres et allons-nous rester indépendants ou serons-nous la marionnette d’autrui ? Rejoignez le Pacte de Cœurébène et emparons-nous du trône !

Le Pacte de Cœurébène est l’alliance la plus fragmentée. Les Nordiques et les Elfes noirs se sont combattus à bien des reprises au fil des siècles. Les Argoniens ne vont pas oublier facilement que les Elfes noirs les ont réduits en esclavage pendant des milliers d’années. Pourtant la nécessité les a poussés à combattre ensemble pour vaincre l’invasion akaviroise et ils projettent désormais leurs ambitions sur l’Empire, déterminés à imprimer l’Histoire de leur marque et de préserver leurs patries, farouchement indépendantes.

Les Nordiques, turbulents et impétueux, forment la première ligne du Pacte, ils sont dangereux quelle que soit l’arme qu’ils emploient. Les Elfes noirs sont doués pour la magie et se montrent implacables à l’assaut. Après avoir servi d’esclaves aux Elfes noirs, les Argoniens profitent de leur liberté et de leur égalité fraichement acquises. Ce sont les meilleurs escarmoucheurs de Tamriel, des adversaires redoutables pour les autres alliances.

Le Pacte de Cœurébène, bien que fragile, est extrêmement puissant.


RACES
NORDIQUE:
Les Nordiques ont jadis conquis la majeure partie de Tamriel et estiment donc pouvoir régner de façon légitime. Ils ont mis à bas le pouvoir des Ayléides, presque chassé les Hauts Elfes de Hauteroche et conquis presque tout Redayn, l’état précurseur de Morrowind.. Les Nordiques excellent aux armes. Ils sont prompt à s’emporter, impétueux, forts et endurants. Véritables guerriers-nés, les Nordiques vont à la bataille avec une férocité extatique qui terrifie leurs ennemis.

LES ELFES NOIRS:
Morrowind, la patrie des Elfes noirs, a été envahie à de nombreuses reprises par les Akavirois et les Nordiques. Par conséquent, ce sont des combattants talentueux. Ils ont un don inné pour la magie et un intellect supérieur, ce qui en fait d’excellents sorciers. Ils ont réduit les Argoniens en esclavage pendant presque toute l’histoire écrite et ne les ont émancipés pour combattre contre les Akavirois qu’avec beaucoup de circonspection, aussi surveillent-ils leurs arrières.

ARGONIEN:
Les Argoniens ont enduré l’esclavage pendant des millénaires aux mains des Elfes noirs. Ils possèdent une intelligence froide, et sont versés dans les arts magiques, la furtivité et le maniement des lames. Ce sont des experts en tactiques de harcèlement habitués à défendre leurs frontières contre des forces supérieures, ils servent donc d’éclaireurs et d’escarmoucheurs aux armées du Pacte. Après tant d’années d’esclavage, se retrouver sur un pied d’égalité avec les Elfes noirs est un bienfait. Ils voient dans cette situation une petite vengeance.

Alliances sur TESO Twitte13

DOMAINE ALDMERI
Alliances sur TESO Allian11
REINE AYRENN

Bien que les Thalmor, un conseil gouvernemental de ministres et de nobles, dirige les efforts du Domaine, la Reine Ayrenn en est la maîtresse incontestée. Les Thalmor n’existent que pour la conseiller. C’est une dirigeante vive et décidée, une Haute Elfe d’action qui ne restera pas sur le côté en attendant de voir ce qu’il advient de Tamriel.

Appel aux Armes : Pendant trop longtemps nous n’avons été que les simples observateurs des machinations des hommes. Qu’ont-ils fait pour nous ? Rien. Ils ont amené la guerre, la dévastation, la nécromancie et ont failli provoquer plusieurs désastres. Les hommes sont jeunes, les hommes sont irresponsables. Pourquoi leur ferions-nous confiance ? Pourquoi les laisserions-nous régner depuis le trône impérial ? Nous valons mieux que ça. Nous sommes plus forts et plus sages, nous régnerons correctement.
Aujourd’hui, nous nous dressons.
Nous, Hauts elfes, Elfes des bois et Khajiits, avons l’intelligence et la force nécessaires pour vaincre, prendre le trône et régner comme nous y sommes destinés ! Plus jamais nous n’endurerons les caprices et les périls des hommes. Gouvernons Tamriel pour le bien de tous ses peuples.

Le Domaine aldmeri s’est mis en branle lorsque les Hauts Elfes ont réalisé que le trône de la cité impériale était occupé par un parti d’adorateurs de Molag Bal. Déterminés à empêcher les plus jeune peuples de Tamriel de provoquer une fois de plus un désastre, les Hauts Elfes se sont tournés vers leurs voisins pour fonder une alliance puissante.

Les Hauts Elfes sont des sorciers et des mages de très grand talent, naturellement doués en magie. Ce sont les premiers colons de Tamriel et ils ont inventé la langue commune désormais utilisée partout dans le continent. Les Elfes des bois sont les meilleurs archers du continent. Élevés dans les forêts épaisses, presque impénétrables, de Val-boisé, ce sont des chasseurs et des guides extraordinaires ainsi que des maîtres en furtivité et en vol. Les Khajiits, qui récupèrent toujours des effets dévastateurs du Fléau knahatain, sont des guerriers redoutables. Adroits avec les lames, les Khajiits sont en première ligne pour charger dans la mêlée.

Le Domaine aldmeri ne doit pas être pris à la légère.


RACES
LES HAUTS ELFES :
Les Hauts Elfes sont arrivés il y a des milliers d’années d’Aldmeris l’ancienne, et se voient comme les premiers dirigeants de Tamriel. Ils ont une culture raffinée, avec une architecture incroyable, d’immenses bibliothèques remplies de chroniques et de créativité, ce sont également les inventeurs de la langue commune de Tamriel. Ce sont des isolationnistes qui demeurent surtout dans l’Archipel du Couchant, mais quand une menace se dresse pour les anéantir, ils agissent. Ce sont des mages et des guerriers puissants. Ils dirigent le Domaine aldmeri.

LES ELFES DES BOIS :
La patrie de Elfes des bois, Val-boisé, est assaillie par les Impériaux coloviens. Par conséquent, ils sont sur la défensive. Mais ils ont plusieurs avantages sur leurs assaillants : ils connaissent chaque pouce de leur pays et sont excellents archers, les meilleurs de Tamriel. Ils sont malicieux et agiles. La capitale du Domaine aldmeri, Faneracine, est sise au cœur de leur pays et elle est d’une importance vitale dans la guerre pour le contrôle de Tamriel, devenant un centre politique et culturel.

KHAJIIT :
Les Khajiits ont été décimés par le Fléau knahatain. Leur population a diminué et ils ont une grande dette envers la Reine Ayrenn qui les a aidés à remettre de l’ordre dans tout ce chaos. Ils sont ironiques, hédonistes et effroyables au combat. Ils sont le bras armé du Domaine aldmeri, heureux de se mesurer aux forces adverses sur le champ de bataille et de les charger, lames en avant. Bien que leur peuple ait été sévèrement meurtri par le Fléau, ils sont sûrs de rebondir et sont contents d’aider leurs alliés en guise de paiement pour l’aide qu’ils ont reçu.
Kawalou
Kawalou
Moderateur
Moderateur

Messages : 313
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 40
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum