Balmorea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation - Vacolane

3 participants

Aller en bas

Présentation - Vacolane Empty Présentation - Vacolane

Message par vacolane Mer 21 Jan - 22:19

Bonjour à tous, je m’appelle Guillaume pseudo Vacolane, Vaco pour les intimes. Je suis quelqu’un d’assez discret j’ai assez de mal à parler en groupe.

J’ai 27 ans, je suis traducteur de chinois et je suis originaire de Vence(06) mais je réside actuellement dans l’Oise. Niveau situation familiale, je suis en couple premier bébé prévu pour bientôt, et voilà.

Sinon TESO est mon tout premier MMO, je joue depuis seulement 3 semaines, je suis donc un grand débutant. J’essaie de monter un perso Tank avec option soin.
Le seul autre jeu en ligne auquel j’avais joué était le premier counter strike où j’avais un clan mais ce n’est pas du tout du genre de TESO. J’ai connu TESO car j’avais bien accroché sur Skyrim. Je suis loin d’être un pro gamer, je joue de temps à autre quand ça me plait. En ce moment je dois être à une moyenne de 10-15h semaine sur TESO.

Je suis vraiment heureux d’avoir pu rejoindre votre guilde, notre guilde. J’attends de cette guilde de pouvoir passer des moments conviviaux en coopération, dans l’entraide et le jeu.

A bientôt sur Tamriel Wink

vacolane

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Vacolane Empty Re: Présentation - Vacolane

Message par Kawalou Jeu 22 Jan - 20:27

Bienvenue à toi Guillaume ! Ravie de te compter parmi nous !
Kawalou
Kawalou
Moderateur
Moderateur

Messages : 313
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 40
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Vacolane Empty Re: Présentation - Vacolane

Message par ange Sam 24 Jan - 0:58

Bienvenue Guillaume, en espérant que la guilde te plaira. Nous n'allons pas te manger tout cru, promis. ^^
ange
ange
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Bordeaux

https://balmorea.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Vacolane Empty Re: Présentation - Vacolane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum