Balmorea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature crioline

2 participants

Aller en bas

Candidature crioline Empty Candidature crioline

Message par crioline Lun 16 Juin - 23:20

- Pseudo :
Crioline
Oracle
- Niveau :98 spe talisman (je sais c'est pas commun) !!

dispo Aléatoire pour les jours ayant des un rythme de travail non hebdomadaire, mais pas de soucis pour le taux de présence
spé de crio :p
2/3 intel, 1/3 agressivité,je sais pas si c'est bien mais ca me va bien Smile
sinon irl :
Alexandre, 43 ans (désolé pour ceux qui voulaient une fille!!  pas mal de mmo derrière moi sauf que je ne suis plus un GEEK 100% . WoW a fond pendant les premières années / mage FHL, warhammer OL, SWG mon préféré d'entre tous, SWTOR, un pti passage aion et TERA et plouf Dragons que je trouve vraiment beau et sympa même s'il est pas fini... ha oui je précise sur les derniers j'étais heal, suis trop vieux pour le kiki.. (in game hein !) et surtout on se sent bien plus utile !
A part les MMO la musique bien sur, compositeur arrangeur amateur, bassiste dans un groupe de reprise ( on s’inquiète pas !! une repet tous les 15 jours.. on connaiT nos morceaux ! Smile)

crioline

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature crioline Empty Re: Candidature crioline

Message par Axelion Mar 17 Juin - 6:26

Bienvenue dans la guilde Balmorea^^. Effectivement jouer au pneu c'est pas commun mais il y a des builds intéressants pour jouer convenablement...enfin il paraît (je joue à la faux^^)
Axelion
Axelion
Membre
Membre

Messages : 218
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Auratia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum