Balmorea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Raziel l’exilée

4 participants

Aller en bas

Raziel l’exilée  Empty Raziel l’exilée

Message par Raziel Ven 18 Avr - 13:33

Le Marais des Dagues

Un jeune Argonien de la 4E 182 découvre un mystérieux livre dans le grenier de son camarade de jeu. Sans qu'il le sache, c'était le journal d'aventure de son Ancêtre de la 2E : Raziel

Préface

( C'était un après midi d'ennui, comme en a connu tout enfant, quand la pluie bat le toit et que les jeux plus calmes qui conviennent a l'intérieur des maisons n'offrent pas d'attraits. Je me trouvit en visite chez un ami. Nous ne savions que faire. Mon camarade Dumah , un jeune Argonien de mon âge monta au grenier , celui ou son père range le foin et la paille pour les fermiers du village et revint avec un livre. Sans grand enthousiasme, je l'ouvris : C'était Le Marais des Dagues « Je fuyais les Nagas dans cette nuit épouvantable... » Le père de Dumah toquant a la porte, il me fallait fermé ce livre. Il était formellement interdit de monter dans le grenier. Le jour se couvre, il me fallait rentrer chez moi. J’importe ce mystérieux livres qui m'intrigue étrangement ).

Sans que je le sache, ce livres allait me permettre de remonter dans le temps, a l'époque de la grande Guerre et du massacre causé par Molag Bal le prince maléfique.
En retournant chez moi, dans la ruine que je squatte avec mes parent vers 19h, Je ne prend aucunement le temps de manger. Mon livre m'attend. Derrière le Manoir brûlé se trouve un grand terrain clôturée. C'est le meilleur endroit pour se relaxée.


Je fuyais les Nagas dans cette nuit épouvantable. Fous de souffrance et de fatigue, tout me semblait vain devant eu : J’étais a moitié mort. Il ne faut pas s’arrête, et retourner en mon village. Jais déjà entendu dire qu'ils gardaient dans des cages, depuis l'origine de cette race plusieurs Mâles Argoniens qui les nourrissaient nuit et jour.
Dans les temps les plus noir, ils réussirent a franchir les fleuves et les marécages des nos contrées boueuse et a entrée dans nos villages pour recevoir leurs substances favorites qui les faisaient vivre : Le sang.


En tournant la tête, je vis mon père me fixer pendant que je lisais. Il devait être la depuis le début.

Seewul: Pmff.. Que fais tu? C'est un livre? De quoi parle t-il?
Daril: Papa, Qu'es qu'un Nagas?
Seewul: Comment? Quel sottise dit tu. Ces ce livres qui te fait dire des âneries pareil.
Donne le moi!

En me l’arrachant des mains, mon père qui pensait que ce n'était qu'un des nombreux livres débiles de l’académie de FordHiver commençait a si intéressé.

Seewul: Par le Hist! Ne me dit pas que.. Ou.. ou l'as tu trouvé?
Daril: Pourquoi est tu si choqué par ce livre? Et puis c'est quoi un Nagas?

Mon père s'assoie près de moi,

Seewul: C'est le journal d'Aventurier de ton Ancêtre, Raziel. Mon père m'en a vaguement parlé mais D'après quelque histoire a son sujet Raziel a combattu lors de la Grande Guerre des Alliances en 2E 582 est a pénétrer dans le territoire de Molag Bal. Mon père a mit des années a cherché ce bouquin et le faite de savoir qu'il était tout près me... Tu veux bien me le prêter?
Daril: Assied toi, on va le lire ensemble.

En courant, je vis un Nagas a la même allure que moi sur ma droite. Celui si se rapprochant, il arrivent devant moi et s’arrête net.
Il portait une ceinture avec un crâne de pure mâle Argonien. Pour eux, c'est un signe de puissance. J'ai donc affaire au chef de meute. Sa face est si puissante qu'elle en éloignerait le Wamasu, ses dents gorgés de sang devait sans doute le protéger des concurrents pour le titre de chef. Tout ténèbres et malfaisance habitait près de lui. Il tirait une odeur putride de viande congé avarié, les membres de sa meute l'admirait. Il a l'air méchant et sadique. En pointant sa hallebarde purement Nagas sur moi, il me fit comprendre de le suivre. La peur m'envahissait car être prit en otage a 15 par tout un groupe de Nagas assoiffé de sang, c'est le comble pour un Argonien.
Il n'a pas fallu marcher très longtemps pour arriver a leurs campement, ou du moins sur leurs territoire. Rien a voir avec le nôtre, Une odeur pestilentielle, des cadavres calciné, des carcasse de charrette Marchande, un véritable cimetière. Je vis au loin, un grand feu de joie. C'est leurs campement!!
Autours du feu, je vis les nôtre enfermées dans ces fameuse cages cité dans les grande Histoire. Elle sont bien réel. La déception m'emporta, nôtre chaman était enfermée. C'était le père, le Gardien, le Sauveur, le Magicien du village, plus farouche cependant, plus terrible que les Nagas.
Il était mort! L'ennemi l'avait anéanti de l'intérieur.


R.

Bonjour a tous,

Je me présente a vous sous le nom de Raziel, un fier Chevalier Dragon Argonien ne pouvant pardonner au Elfes Noir les durs et nombreuses année ou ils nous ont réduit en esclavage. Tombée sous le charme des contrées, forêt, rivières et villages de Daguefilante, je compte faire mon possible pour stopper les actes maléfiques de Molag Bal.

Après un coup de file de Mutronix et un débriefing de Kawalou, votre guilde a l'air très sympa avec une bonne joie de vivre et remplie d'humour. Ayant été membres de 4 guildes avant aujourd'hui, je sais me faire discret et faire ce qau'il faut pour garder cette bonne entente.

IRL : Je me nomme Quentin, j'ai 16ans et je vis dans l'Essonne (91). Passionnée d'animaux depuis toujours ( un penchant pour les reptiles) je compte en faire mon métier en tant que soigneur animalier en parc Zoologique. Je pratique le RôlePlay même si je fais énormément de fautes d'orthographes et je m'en excuses d'ailleurs.

En espérant vous avoir plus

R.

Raziel
Raziel

Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Raziel l’exilée  Empty Re: Raziel l’exilée

Message par Anyaguara Ven 18 Avr - 13:43

bienvenue à toi sur le fofo et dans la guilde


Anyaguara
Membre
Membre

Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 42
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Raziel l’exilée  Empty Re: Raziel l’exilée

Message par Kawalou Ven 18 Avr - 19:48

Bienvenue à toi ! Belle présentation ! Wink
Kawalou
Kawalou
Moderateur
Moderateur

Messages : 313
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 40
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Raziel l’exilée  Empty Re: Raziel l’exilée

Message par Goroukan Dim 20 Avr - 11:47

bienvenue et amuse toi
Goroukan
Goroukan

Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 36
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Raziel l’exilée  Empty Re: Raziel l’exilée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum