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Comment devenir un vampire

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Message par ange Mer 9 Avr - 0:31

Le monde de Tamriel peut être un endroit effrayant. Undead errent dans les terres, les terreurs inconnues rôdent dans les ombres et les monstres meurtriers du mythe et de la légende attendent ceux préparés pour les épreuves qui l'attendent. Eh bien, vous savez ce qu'ils disent. Si vous ne pouvez pas les battre, rejoignez-les. Dans ce guide nous allons vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour devenir une créature de la nuit, y compris avantages et les inconvénients liés de sorte que vous pouvez prendre une décision éclairée sur l'avenir de votre temps à Tamriel. Donc avant la pause sur les aspects détaillés de vampirisme et d'être un membre des morts-vivants, laissons la question qui vous a amené ici de la première adresse.

Comment devenir un vampire dans The Elder Scrolls Online


D'une manière très similaire à (avantages / inconvénients / déverrouille) comment vous devenez un loup-garou dans l'ESO , les joueurs peuvent contracter la maladie vampirisme de compagnons d'aventure. Un joueur infligés par la maladie est capable de mordre un autre joueur pour les infecter avec la maladie et ouvrir le chemin pour devenir un vampire. Les deux joueurs doivent répondre à l'un des sanctuaires rituels afin de participer à l'événement. Bien que la méthode la plus simple, il est peu probable que vous trouverez les joueurs juste prêts à vous transformer en vampire car il ya un temps de recharge de 1 semaine, comme c'est la même chose avec les loups-garous. Ainsi, bien que ce sera beaucoup plus commun que le temps passe, les premiers jours de lancement seront probablement voir les joueurs réserver cet avantage pour les alliés et les membres de la guilde de compagnons.

Votre autre option, bien que légèrement plus difficile, est de contracter la maladie directement d'un vampire. Comme avec les loups-garous, vampires va apparaître au hasard dans des endroits de haut niveau à travers tous les 3 des principales provinces. Certains rapports suggèrent que le cycle de la Lune actuelle peut jouer un rôle important bien que cela n'a pas encore été vérifiée. Les bonnes nouvelles? Vous avez seulement besoin de se mordu une fois de contracter la maladie potentiellement si vous pourriez devenir un vampire dès que vous êtes en mesure de maintenir un couple d'attaques de la hausse des ennemis de niveau.

Une fois que la maladie est active, vous recevrez une quête, Scion de la dame de sang. La réalisation des objectifs est nécessaire, soit pour embrasser ou guérir la maladie vampirisme. Malheureusement, je n'ai pas encore été en mesure d'explorer cet aspect de devenir un vampire dans ESO si la quête pourrait bien être trop difficile pour les niveaux inférieurs. Si vous avez de l'expérience dans ce domaine s'il vous plaît laissez un commentaire et je serai sûr de créditer votre nom dans le guide. Maintenant, vous avez les bases à la main, nous allons jeter un regard sur les compétences, les aptitudes, les avantages et les inconvénients de Vampires.

Il est également intéressant de noter que ni un autre joueur ou vampire ennemi peut vous donner la maladie si vous êtes déjà infecté par la maladie Sanies Lupinus par les loups-garous.

Vampire compétences et capacités

Après avoir terminé le Scion de la quête Sang dame vous êtes donné la ligne de compétence vampire. Ces capacités peuvent être consultés dans le jeu via le menu mondiale Abilities, beaucoup de la même manière que les loups-garous. Bien que vous pouvez obtenir des informations supplémentaires dans le jeu lui-même, j'ai souligné quelques-unes des compétences de base et compétences passives si vous êtes en mesure d'évaluer si oui ou non ils adaptés à votre caractère et le style de combat.

Comme avec les autres lignes de compétence seulement capacités actives de la vampire peuvent actuellement être Morphed. Ceux-ci ajoutent une variété d'effets à des compétences Vampires y compris des dommages supplémentaires, les effets AoE, les primes d'invisibilité et une puissance accrue au cours du cycle de nuit.



Capacité Nom       Description de capacité                    Type de capacité     Morph Opportunity
Égoutter EssenceÉtourdit la cible pendant 3 secondes et offres de dégâts magiques à elle, tout en récupérant 150% des dégâts infligés comme la santé et l'endurance pour vous toutes les 1 secondeActifYes
Mist FormVous prenez 75% des dégâts réduits de toutes les sources et êtes invulnérables aux effets de guérison et de contrôle de foule pendant 3 secondesActifYes
Bat SwarmInvoque un essaim de chauves-souris infligeant des dégâts à tous les ennemis autour de vousActifYes
Alimentation SavageAprès l'alimentation de votre cible est hors-bilan et étourdi pendant 2 secondesPassifNo
Récupération SupernaturalAugmente l'endurance et la récupération Magicka de 5%PassifNo
Rituel de sangPermet d'activer un autre joueur dans un vampire, une fois tous les 7 jours, en leur donnant la ligne d'adresse VampirePassifNo
UndeathAugmente les dégâts atténuation jusqu'à 50% lorsque vous êtes en dessous de 30% de santéPassifNo
Résistance contre natureRécupération de la santé est améliorée dans les stades vampirisme 2 à 4PassifNo
Stalker foncéAugmente votre vitesse de déplacement tout en se faufilant et vous permet d'entrer furtivité plus rapidement dans la nuitPassifNo
Les lignes de compétence Vampires et de l'approche de lutte contre la font le mieux adapté pour les joueurs qui ont porté sur le développement de leur stat de Magicka pendant la progression du personnage. De la même manière que le loup-garou se fonde sur la piscine de l'endurance pour les dommages et l'exécution des compétences, le vampire se fonde sur la piscine de Magicka. Par conséquent, si vous décidez que vous voulez poursuivre le chemin vampirisme, il est préférable de faire le choix au début pour obtenir le maximum d'avantages de chaque augmentation d'un point de stat. De toute façon, vous aurez envie de vous assurer que vous ne manquez pas de les Skyshards dans Elder Scrolls en ligne .

Devenir un vampire dans The Elder Scrolls Online - Avantages et inconvénients

Tant le vampire et loup-garou se vanter d'une sélection passionnante de prestations, mais chaque viennent aussi avec leurs propres inconvénients uniques. C'est à vous en tant que joueur de décider qui vous convient le mieux, le cas échéant. Vous pouvez tout à fait heureusement progresser à travers toute l'expérience comme une simple figure mortel si vous le souhaitez. Le plus grand avantage pour des vampires, surtout lorsqu'on les compare à la loup-garou, c'est qu'il n'y a pas de transformation. Contrairement à leurs amis à fourrure diaboliques Vampires n'ont pas à sacrifier la fente de capacité ultime afin de conserver les pouvoirs sur l'offre. Ajoutez à cela une sélection de puissants pouvoirs actifs et certains des meilleurs passifs d'amélioration de furtivité dans le jeu et vous avez deux ingrédients essentiels pour une Nightblade mortelle. Certains des capacités Vampires augmentent également pendant le cycle de nuit, les chasseurs parfaites faire une fois que le soleil se couche, mais aussi l'affaiblissement de leurs capacités une fois qu'il retourne. Je n'ai pas été en mesure de confirmer ce encore mais certains suggèrent que intérieur / métro / lutte contre le donjon offre les mêmes avantages que la nuit grâce à l'absence de lumière directe du soleil. Si cela n'est vrai que ce serait un énorme avantage pour le PvE et les donjons partagés. S'il vous plaît laissez un commentaire si vous pouvez clarifier / annuler ces revendications, je serai sûr de créditer votre nom dans l'article.

Bien que le vampire semble être de loin supérieure à la loup-garou au premier coup d'œil, ils viennent aussi avec une sélection mortelle de faiblesses. Le plus grand et sans doute le plus gênant problème avec des vampires est le besoin constant de se nourrir. Il ya 4 stades différents de la faim, marqués dans le jeu comme des étapes 1 à 4 (4 étant le stade où le vampire est le plus affaibli). Toutes les 30 minutes une force Vampires se détériore moins que le joueur se nourrit de l'ennemi. Pour chaque étape joueurs vont souffrir de graves sanctions de régénération de santé et forte augmentation du coût de Magicka pour leurs compétences. J'ai souligné les principales étapes ci-dessous. Il est intéressant de noter que l'alimentation sera de restaurer les joueurs à l'étape 1.

Etape 1 : 30 minutes; pas d'effets supplémentaires.
Etape 2 : 60 minutes; -25% De régénération de santé, le coût de mana de -20% pour les compétences de vampire
Etape 3 : 90 minutes; -50% De régénération de santé, coût de mana -40% pour les compétences de vampire
Etape 4 : 120 minutes; -75% De régénération de santé, coût de mana -60% pour Vampire compétences

Un autre gros inconvénient pour des vampires est une faiblesse grave au feu. Ils prennent un 50% de dégâts supplémentaires de toutes les capacités d'incendie, de la même manière que les loups-garous prennent plus des dégâts de poison. Cependant, il ya une différence majeure. Il existe actuellement très peu d'attaques de poison dans le jeu mais Dragonknights, armes de siège, feu douves et les membres de la Guilde des Combattants offrent toutes une la capacité de fournir de grandes quantités de dégâts de feu. Vampires appartiennent aussi au type de morts-vivants de monstre. Cela signifie qu'ils souffrent également des dégâts supplémentaires aux capacités qui ciblent spécifiquement ou offre augmenter la puissance contre les monstres dans cette catégorie.

Devrais-je devenir un vampire?

En fin de compte, le choix est vôtre. Vous avez la plupart des informations nécessaires pour prendre une décision éclairée en fonction de votre style de jeu et de préférence personnelle. Le vampire semble plus approvisionné vers fans de compétences Magicka tandis que le loup-garou choisit d'utiliser l'endurance. Il est intéressant de noter que vous êtes en mesure de compléter la vaste majorité du contenu sans jamais considérer soit les options (à l'exception des quêtes liées bien sûr) et il y a toujours la possibilité de guérir la maladie si vous changez votre esprit.


P.S. : Désolé pour la traduction mais c'est la version google ^^.
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