Balmorea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ca fait un moment, mais ca fait très plaisir

2 participants

Aller en bas

Ca fait un moment, mais ca fait très plaisir Empty Ca fait un moment, mais ca fait très plaisir

Message par bulhwhai Ven 21 Fév - 16:09

Bonsoir tous le monde,

voilà quelques mois que j'ai quitté le sol francais pour un pays lointain.
Je me présente je suis Bulhwhai, membre de la guilde pendant quelques mois sur dragon prophet.
Pour des raisons pratiques je n'ai pu rejoué à DP, mais voilà que TESO pointe le bout de son nez, et par coincidance, je reçois un message de certain membre de la guilde.
Les préparatifs pour la sortie de TESO ont l'air bien lancés en ce qui vous concerne.

Je salue donc ange et tous les autres membres de la guilde afin de simplement dire que je serai de la partie des sa sortie car j'ai précommandé la version imperiale digitale.

Débuter l'aventure avec vous sera un grand plaisir, mais je reformulerai ma candidature dans l'autre rubrique.

Cordialement Bulhwhai

bulhwhai

Messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait un moment, mais ca fait très plaisir Empty Re: Ca fait un moment, mais ca fait très plaisir

Message par ange Ven 21 Fév - 16:34

Salut Bulhwhai.

Cela fait vraiment plaisirs d'avoir de tes nouvelles depuis le temps ^^.

J'espère que tout se passe bien de ton côté dans ton nouveau pays. Et que les habitants t'ont bien accueilli. ^^

N'oublie pas que nous sommes maintenant sur RaidCall à la place de Teamspeak. Dans le mail j'ai mis le numéro de connexion pour que tu puisse nous rejoindre.

En ce qui concerne ta candidature, ne t’embête pas. Je transférerai celui que tu as fait.

En te souhaitant un bon retour parmi nous Bulhwhai.
ange
ange
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 41
Localisation : Bordeaux

https://balmorea.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait un moment, mais ca fait très plaisir Empty Re: Ca fait un moment, mais ca fait très plaisir

Message par bulhwhai Ven 21 Fév - 17:14

merci a toi ange,

je viens de télécharger raid call, si tu pouvais me communiquer les informations pour vous rejoindre je suis preneur.

a bientôt sur les ondes...


bulhwhai

Messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait un moment, mais ca fait très plaisir Empty Re: Ca fait un moment, mais ca fait très plaisir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum